Anna la pro de la tricopigmentation

Depuis toute petite elle était passionnée par les cheveux et les affections de cuir chevelu. Plus tard elle devient infirmière et exerce à côté des médecins de plusieurs pays, dans le bloc opératoire. Avec une expérience de 7 ans dans la chirurgie esthétique, Anna Dumea réalise la tricopigmentation avec méticulosité et précision.

« Je me suis rendu compte qu’avec la tricopigmentation pourrait redonner le sourire aux personnes atteintes de l’alopécie ou avec des cicatrices sur le cuir chevelu. J’adore mon métier, qui me permet d’évoluer constamment.” confie-t-elle. »

Quelques infos sur la tricopigmentation

À l’aide d’un dermographe spécial, des aiguilles adéquates et des pigments biorésorbable elle pique le cuir chevelu en sorte qu’elle recrée l’apparence des follicules pileux naturels. La procédure est réalisée en plusieurs séances en fonction de la zone attente et respectant strictement les règles d’hygiène et de désinfection.

Retrouvez Anna Dumea sur sa page Facebook et sur linemakeup.fr !

Le manque ou la perte de cheveux sont deux problèmes majeurs qui affectent la confiance en soi, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.

« Pour apporter une solution aux personnes qui souffrent de l’alopécie, je vous propose mes prestations tricopigmentation au sein de l’institut Linemakeup Professional à Castelnau-le-Lez, à 15 minutes de Montpellier en tram. C’est avec plaisir que je vous accueille pour déterminer la meilleure technique pour vous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *