formation microblading Linemakeup 03

formation microblading Linemakeup 04Les sourcils microblading effet naturel

Esthéticiennes, makeup artistes, passionnées du monde de la beauté, Linemakeup vous propose la formation microblading sur 3 jours à Montpellier, Castelnau-le-Lez. C’est un centre de formation spécialisé dans la micropigmentation et les extensions de cils. Avec les cours données par les formatrices Linemakeup, expertes de l’esthétique, les stagiaires auront la garantie d’un apprentissage réussi.

 

formation microblading Linemakeup

 

A qui s’adresse la formation microblading de Linemakeup?

A tout public. La formation microblading est ouverte à tous ceux qui désirent se lancer dans le maquillage semi permanent ou à ceux qui veulent approfondir leurs connaissances dans le domaine. Grâce aux modules d’initiation ou de perfectionnement, le stagiaire choisira sa formation en fonction de sa situation professionnelle. Pour tout type de renseignement, la responsable formation vous donnera tous les conseils et vous orientera vers le module adapté à vos besoins.

 

Existe-t-il des aides pour la formation microblading de Linemakeup?

Oui, plusieurs organismes peuvent offrir un aide pour suivre cette formation : le FAFCEA, le OPCA, le FONGECIF ou le Pôle Emploi. Préparer le dossier de financement peut paraître parfois un casse-tête. Plus de soucis à se faire, Linemakeup vous accompagne également vers une prise en charge du cout de la formation par votre organisme. Il y a aussi la possibilité de vous faire rembourser les frais de déplacement.

 

Comment faire pour suivre la formation microblading de Linemakeup?

Prenez contact d’abord avec Annie, la responsable commerciale au 07 67 28 43 17. Elle vous guidera tout au long de votre démarche d’inscription. Vous fixerez les dates en fonction de vos disponibilités et du calendrier de la formation microblading. Ensuite, vous allez réserver votre place et préparer votre dossier dans le cas où vous passerez par un organisme de financement.

L’issue de la période de formation, le centre vous donnera votre attestation microblading. Un stage de formation de 3 jours d’Hygiène et salubrité est nécessaire et obligatoire pour pratiquer le microblading selon les normes. Vous pouvez ensuite développer votre activité avec des nouvelles prestations à proposer.

 

formation microblading LinemakeupLe centre de formation Linemakeup – exterieur

 

formation microblading Linemakeup 02 Une petite touche d’humour

 

formation microblading Linemakeup 05Moi, après mon microblading

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *