Les plus belles modèles qui nous ont surpris cette année. Un classement dévoiler de site models.com, révélant les modèles irrésistibles.

Jetez un coup d’œil ici et admirez !

Le plus magnifiques

Une équipe de professionnels du monde entier ont décidé que Anna Ewers et Gigi Hadid sont les premier en liste. Celles-ci nous on séduit cette année avec les défilés et les apparitions.

Le grand succès

Une jeune de 23 ans d’origine allemande , qui dégage l’élégance et mystère dans toutes ses apparitions. Models.com l’appelé le modèle le plus célèbre de l’année 2017.

Une année importante pour Anna Ewers ,la muse de créateur Alexander Wang. Participe à la campagne Denim X Wang, elle défile pour Balenciaga, l’image des magazines Mango et Vogue.

Un miracle de la nature …

Gigi Hadid, la adorable blonde nous impressionne avec son ascension. Égérie de la marque Topshop, collection automne – hiver 2015- 2016. Pose pour la couverture de V Magazine également, avec sa sœur Bella Hadid.

Égérie  Maybelline, Tom Ford, Guess, Tommy Hilfiger, Versace collection printemps –été  2018, avec des pièces élégantes parfaites pour les femmes chics.

Pour Marc Jacobs, Chanel, Dolce & Gabbana, Max Mara, elle nous impressionne sur le podium, présentant les créations de grands couturiers.

Ne pas oublier de dire qu’elle est l’ange Victoria’s Secret qui fascine des millions de téléspectateurs.

Nous pouvons la définir,, image de la féminité ‘’.

 

On ne peut pas parler de Gigi Hadid sans dire quelques mots à propos de Kendall Jenner ! Les deux amis qui sont inséparables. Le célèbre modèle progresse, ayant dans le palmarès de l’année 2017 : défilé Victoria’s Secret , danse pour Balmain x H&M , les photos dénudées pour Calvin Klein. Elle prospère vite et mieux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *